pluriTAL – BLOG Master pluriTAL [ParisX, ParisIII, INALCO]

Le choix d’Alexey Fedorov

Posted in Projet 2005-2006 by tal-p3 on 15 décembre 2005
Bonjour à tout le monde.

La voilà la petite explication sur mes préférences dans le choix de projet “encadré?.

Ce qui m’a surtout et d’abord attiré dans le projet de JM Daube, c’est son chef.
Pour vrai dire, déjà depuis la toute première réunion d’information sur les DESS
du CRIM dont il a été le speaker, il m’inspirait confiance en son travail.

En ce qui concerne les 3 projets proposés eux-mêmes, je dois avouer que
je n’avais pas vraiment beaucoup de temps libre pour faire leur connaissance.
En tout cas, le projet de JM Daube étant au premier regard plus équlibré entre
son idée linguistique et ses moyens informatiques, j’y suis alors plus attiré.

Salutations.

Laisser un commentaire

