pluriTAL – BLOG Master pluriTAL [ParisX, ParisIII, INALCO]

Mon premier billet

Posted in Projet 2005-2006 by tal-p3 on 15 décembre 2005
J’ai choisi le projet dit “multilingue? car je voudrais mettre à profit mes connaissances en anglais en parallèle avec le français, ma langue maternelle.
En effet ce projet s’inscrit parfaitement dans le DESS traductique et gestion de l’information, car nous utiliserons des outils informatiques pour constituer notre corpus, travailler et communiquer ensemble.

Ristic Aleksandra

Laisser un commentaire

